Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Non au projet éolien de Candor, Ecuvilly, Beaulieu les Fontaines et Avricourt

Non au projet éolien de Candor, Ecuvilly, Beaulieu les Fontaines et Avricourt

Non au projet éolien de Candor, Ecuvilly, Beaulieu les Fontaines et Avricourt Pétition
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel BOCQUET 60310 CANDOR
Mr le PREFET,Mr le Commissaire enquêteur, Mrs les ELUS
Dites NON à ce projet ÉOLIEN implanté dans une zone défavorable à l’éolien et identifiée comme zone patrimoniale à enjeu très fort dans le schéma régional ÉOLIEN de PICARDIE.
Ce parc va créer d'énormes nuisances sur les communes de CANDOR, ECUVILLY et surtout BEAULIEU les FONTAINES (AVRICOURT étant peu impactée).

Les nuisances multiples ne sont pas acceptables (visuelles, sonores, effets stroboscopiques, dévalorisation du patrimoine foncier).

Deux liens pour en savoir plus :

Le 04/08/2013 à 23:29:04
Mais OU SONT PASSES LES ÉCOLOS ÉLUS ????? ON NE LES ENTEND PAS , COMME D'HAB ! MÊME PAS POUR LES OGM . MAIS ILS SAVENT NOUS TAXER !!!!!!
Le 06/07/2013 à 08:53:26
Oui! comme vous le dites Le gaulois, "bonjour les dégats"
et c'est bien pour cela qu'il faut être vigilant!
le duo infernal: éolien/ centrale thermique à flamme est en marche!
pour faire simple, on fait du soit disant "propre" en implantant de l'éolien industriel, ce qui donne le droit de faire ensuite du moins "propre" centrale thermique à flamme: mine de charbon, gaz ...
Le 26/07/2013 à 15:59:12
le nucléaire on là ,on fait avec ,si cela pète ,on est tous morts , mais sur tout pas de gaz de schiste ,car là on meurt a petit feu ,nous et nos enfants ,notre plus grande richesse l'eau sera pollué ,et ce gouvernement qui a des intérêts , a donné des autorisations de prospection 22 environ (le mari d'une conseillère de HOLLANDE en est le directeurs c'est la principale cause du limogeage de madame Baltho
---DANGER ----