Pétition : Non au projet d'antenne relais téléphonie sur le quartier de Gravelle (94410) St Maurice Pétition

Association des riverains Villa Antony 94410 SAINT-MAURICE
de. M le Maire de la ville de Saint-Maurice

Le projet actuellement fait l’objet d’un accord préalable de M. le Maire de Saint-Maurice : une antenne relais de téléphonie mobile de 33 m de haut localisée à droite du gymnase sur un terrain communal.

En général, ce type d’équipement est construit au sein d’enceintes sportives (terrain de sport) éloignées des zones urbanisées : ce qui n’est pas le cas pour le projet de Saint Maurice, en plein cœur du quartier gravelle !

AGIR POUR S'OPPOSER AU PROJET!

1. POUR LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION, RISQUE SANITAIRE
2. POUR L'IMPACT PAYSAGER
3. POUR L'IMPACT SUR LA VALEUR FONCIÈRE DES LOGEMENTS

Les délais ne sont pas prescrits, M le Maire peut encore revoir sa position.

Corinne - Le 19/01/2018 à 19:29:23
Je suis contre ce projet d installation d abord au nom du principe de précaution: et ensuite parce que la présence d une telle antenne dans notre quartier va avoir un impact paysager négatif donc une incidence sur la valeur patrimonial de nos biens....Nos élus ne sont ils pas sensés défendre nos intérêts ? Si notre édile ne revient pas sur sa décision, il n aura pas voix c est certain aux prochaines elections
Patrick - Le 19/01/2018 à 21:25:21
je suis fermement opposé à l'installation de cet ouvrage, à la fois au nom du principe de précaution (nous subissons déjà suffisamment les rayonnements electro-magnetiques), du respect du caractère du quartier, du manque de réflexion qui a manifestement prévalu avec l'accord du permis de travaux par le Maire de Saint-Maurice, mais aussi du peu de cas manifestement fait des habitants des environs immédiats (par ailleurs déjà confrontés au risque Inondations), sans oublier les procédés (affichage en catimini, etc) pour le moins très discutables utilisés par l'opérateur Orange (et pour ne pas parler d'évident vices de forme).
Adrien - Le 19/01/2018 à 20:17:59
scandalisé que l'on puisse imposer aux populations des procédés qui sont comme tout le monde le sait dangereux pour la santé . Combien de cancer allez vous recenser dans les 10 ans à venir. Merci Mr Le maire, vous en porterez la responsabilité toute vote vie. C'est malheureux de voir comment nous sommes considérés. nous simple citoyen ......