PRESERVONS NOTRE SANTE ET NOS HABITANTS: NON AUX ANTENNES 5G A SEMPIGNY !
Pétition
12.566
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
COMITE CITOYEN SEMPIGNY
La pétition
Actualité(s)
L'installation de 2 antennes relais 4G/5G à l'entrée du village de Sempigny expose les habitants et les habitations à de nombreux risques sanitaires ( conséquences sur la santé des personnes) et financiers (perte de 30% de la valeur immobilière).
Nous sommes de nombreux résidents à contester cette installation et à se poser des questions sur les risques réels, le choix de l'emplacement, l'accord de la mairie, le manque de communication, le nom du propriétaire ayant accepté de louer l'emplacement et le gain financier ainsi généré...
Nous demandons une réunion publique avec les élus et le prestataire Orange afin d'obtenir les réponses nécessaires pour clarifier la situation et agir de façon citoyenne.
Cette pétition a pour but de rappeler aux décideurs qu'ils doivent agir dans l'intérêt de tous et non d'imposer sans vrai dialogue ni information précise des antennes relais 5G qui inquiètent énormément la population.
Cette pétition sera utile pour tout recours que nous envisageons, recours gracieux puis recours judiciaire si nécessaire.
12.566
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
PRESERVONS NOTRE SANTE ET NOS HABITANTS: NON AUX ANTENNES 5G A SEMPIGNY !
- Actualité(s) de la pétition -
75 commentaires
Francois - Le 25/12/2021 à 15:42:17
Bonjour il est évidemment inadmissible de construire et poser des installations lourdes dans un périmètre proche d'habitations sans informations et concertations larges avec la population.
230
Abdelaziz - Le 25/12/2021 à 15:32:42
OU SON LES TESTS QUI PROUVE QU'ILS N'Y AURAIS PAS DE DANGER? tous simplement dangereux aucune étude na démontre le contraire inadmissible
220
Le 25/12/2021 à 15:37:03
Les antennes sont affreuses ds nos paysages ; il faudrait les enterrer.