80 161 916 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition : Préservons la nature, préservons la Sierra des Guara
Par Hilde, Martine

Pétition adressée à Martine Mancia

Le parc naturel de la Sierra de Guara est un des plus vastes espaces protégés de l’Aragon. Il est situé à proximité de Santa Maria de Buil, placé dans la zone d’intérêt du géoparc.

La construction prochaine de deux fermes d’une capacité de 1 000 porcs chacune remettrait en cause l’équilibre environnemental de ce lieu exceptionnel.

Au delà des méfaits environnementaux notables tels que la pollution de l’air, la dégration des eaux, la modification des sols, il existe un grand risque de dégration esthétique qui impacterait la cohabitation dans un écosystème saint et vivant avec les habitants de toute la contrée du Sobrarbe.

Pour ces raisons, nous, habitants et sympathisants de ce lieu nature extraordinaire, protestons vigoureusement contre la construction de ces deux énormes porcheries. Nous dénonçons par ailleurs les vues court-termistes qui guident les choix du jour en niant la préservation de l’environnement naturel.

Aidez nous par vos signatures !

Conservons vierge l’entrée au parc naturel de la Sierra Guara.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition