Mise à jour de la pétition

Préservons notre environnement !

Pétition : Préservons notre environnement ! Mise à jour de la pétition
Collectif opposé à la construction par Free Mobile d'une antenne relais de 38,5 mètres sur le site de Chèvre Roche à VAGNEY (88120)
11/02/2021

Un pas en arrière, deux pas en avant... la mairie refuse d'assumer ses erreurs ! LE COMBAT REPREND !!!

Le 27 Janvier 2021, le représentant du collectif opposé au projet de construction d'une antenne-relais FREE Mobile sur le flanc de Chèvre Roche à Vagney a été convié à un entretien avec Monsieur HOUOT, Maire de Vagney,  au cours duquel ce dernier a reconnu que le conseil municipal avait commis une erreur en validant dans la précipitation ce projet mais qu'il travaillait à un retour en arrière.

Le 28 Janvier 2021, ces éléments étaient confirmés par voie de presse (Edition Vosges Matin du 28/01/2021), Monsieur HOUOT, Maire de Vagney déclarait  "On est en train de travailler pour revenir en arrière..."

UNE BELLE PROMESSE MALHEUREUSEMENT SANS LENDEMAIN...

Au terme d'une nouvelle invitation en Mairie, le 8 Février 2021 à 17 heures 30, le représentant du collectif a été informé par Monsieur HOUOT, que le projet suivrait son cours, la mairie n'ayant finalement pas l'intention de dénoncer le contrat conclu avec FREE.

Monsieur HOUOT, nous avons retenu la leçon : "Il ne faut jamais croire aux belles paroles, mieux vaut croire aux belles preuves ! La confiance se gagne lorsque les promesses se tiennent".

Nous n'en resterons pas là !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Scheffer - Le 13/02/2021 à 11:26:57
Qui as eut l idée de balafrer le site de chèvre roche ?
— 1 réponse de l'auteur
Valider