68 744 568 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Nature et environnement

Partager    Tweeter     Partager

Je suis personnellement défavorable à ces installations industrielles d'éoliennes qui défigurent et dévalorise la Montagne Noire dont un versant est classé en Parc Régional Naturel. L'éolien me parait encore archaïque malgré les progrès technique et beaucoup trop aléatoire par rapport aux besoins. D'autres sources de production d'énergie sont plus adaptées à notre montagne. De petites centrales hydro-électriques discrètes fonctionnent très bien.
Je ne suis pas foncièrement contre l'éolien mais à plus petite échelle et dans d'autres lieux. Je préfèrerais avoir des éoliennes dans la plaine devant chez moi que sur la Montagne!
Bien cordialement,
Patrick Rossignol Patrick - St amancet - Le 17/02/2018 à 19:42:30
Installée en agriculture biologique dans la région je connais es inconvénients des éoliennes Le 16/02/2018 à 19:57:53
gerard champigny sur yonne Le 16/02/2018 à 17:58:21