Mise à jour de la pétition

Non à la plaine de jeux de Wasquehal payante

Pétition : Non à la plaine de jeux de Wasquehal payante Mise à jour de la pétition
Les usagers de la plaine de jeux de Wasquehal
24/06/2021

BIENTÔT 2000 SIGNATURES : LA MOBILISATION CONTINUE

Bonsoir !
La pétition approche les 2.000 signatures ! Vous êtes formidables !

ON CONTINUE LA MOBILISATION !

Ce soir à 19h30 : émission spéciale Facebook Live en direct avec la lecture de VOS COMMENTAIRES !
Regardez l'émission et partagez !

Rendez-vous ce samedi à partir de 8h00 devant l'hôtel de ville de Wasquehal pour une mobilisation festive pendant le conseil municipal. Madame le Maire doit nous entendre : NON À LA PLAINE DE JEUX PAYANTE
Partagez cet événement sur Facebook !

BFM Grand Lille nous a consacré un reportage, diffusé ce matin, où Benoit Tirmarche reprécise les raisons de notre opposition.
Regardez le reportage et partagez !

On ne lâche rien ! On continue de partager la pétition, à en parler à la famille, aux amis, aux voisins !
À très vite !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Fatima - Le 26/06/2021 à 11:38:05
Depuis quand le domaine public est soumis à contribution financière directe et a vocation à créer une discrimination ? À moins que cet espace n'ait été vendu à une entreprise privée auquel cas il faut en informer les habitants afin qu'ils exercent un recours pour vérifier la légalité de cette supposition. De plus les espaces verts sont régis et obligatoires en fonction du nombre d'habitants afin de respecter l'écosystème. La mairie de Wasquehal n'a t'elle pas fait de ses promesses de campagne l'edd et l'écologie une priorité ?
Suzanne - Le 26/06/2021 à 13:37:28
Oui. C'est inédit ! Pourquoi le domaine public devrait il devenir payant? Les familles avec peu de revenus, sont-elles condamnées à rester "confiner"houte leur vie!!!! Consternant!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré