Pétition : Une piste cyclable Millau-Aguessac, pour l'environnement, pour le tourisme, et pour nous ! Pétition

Les Tadam !
Arnaud Viala (Député de l'Aveyron), Alain Marc (Sénateur de l'Aveyron), Jean-François Galliard (Président du Conseil Général de l'Aveyron), Christophe St Pierre (Maire de Millau), Anne Pailhas (Maire d'Aguessac), Carole Delga (Présidente de la Région Occitanie), Jean-Luc Gibelin (Vice-Président Mobilité et Transports Région Occitanie), Jean-Jacques Charles (Responsable Environnement Communauté des Communes Millau Grands Causses, Edwige Boutet (Chargée de Mission Mobilité), PNR Grands Causses, Maires de la Vallée du Tarn, Rivière-sur-Tarn, La Cresse, Paulhe, Compeyre, Aguessac, Mostuéjouls, Verrières, Peyreleau, Le Rozier, Emmanuelle Gazel et Philippe Ramondenc (Candidats aux municipales de Millau)

Millau manque cruellement de pistes cyclables, non seulement pour circuler en sécurité dans la ville, mais aussi pour rejoindre les jolis villages environnants.

Nous voulons nous déplacer sans polluer - tout en prenant soin de notre santé. Dans cette belle région touristique, nos touristes veulent se déplacer comme chez eux - à vélo.

Le terrain est quasiment plat le long de la rivière, et nous habitons au cœur d'un parc naturel régional, au cœur d'une nature que nous voulons préserver.

Deux routes, la RD 187 et la RD 809, dont une quatre voies, soit six voies en tout, c'est beaucoup trop de bitume par rapport aux déplacements de notre population rurale.

Exigeons un geste écologique pour les transports doux, pour le plaisir des petits et des grands et pour développer l'attractivité touristique de notre vallée.

Nos enfants, nos touristes, nos sportifs et dame nature nous en remercieront !
Aline - Le 15/06/2020 à 18:23:57
Je suis pour les mobilités douces et pratique le vélo depuis longtemps, j’ai fait le trajet Aguessac Millau pour aller au travail 2 aller-retour par jour... pendant plusieurs années avec mon vélo électrique et c’est génial !
Denis - Le 10/07/2020 à 18:56:59
Bienveillance
Etiennete - Le 27/06/2020 à 17:05:27
Pour que nous puissions faire du vélo en toute sécurité