Mise à jour de la pétition

Pétition : Pétition à l'encontre des nuisances aériennes de l'aérodrome de Toussus-Le-Noble Mise à jour de la pétition

Alliance Associative
09/06/2021

Communiqué de presse associé à la manifestation du 12 juin

A l'attention des pétitionnaires,

Merci à tous ceux qui seront parmi nous samedi ! Vous pourrez trouver le communiqué de presse associé à la manifestation via le lien suivant : lien vers le communiqué de presse

N'hésitez pas à venir samedi avec des pancartes que vous pourrez mettre en évidence sur votre pare-brise avec vos mots, émotions, réflexions, ...,  tout ce que votre cœur vous dicte ! Nous aurons le plaisir de vous accueillir autour de quelques boissons pour discuter, répondre à vos questions et écouter vos idées et suggestions.

Afin de nous aider dans l'organisation de l'évènement, n'hésitez pas si vous ne l'avez pas fait à signaler votre participation via l'adresse suivante : http://manif.allianceassociative.fr     Bien à vous,    L'Alliance Associative
Partagez cette actualité
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Alexis - Le 09/06/2021 à 19:26:45
Depuis le mardi 1er juin, l’ensemble des véhicules Crit’Air 4 et plus n’ont plus le droit de circuler dans l’enceinte de l’A86. Le but, à terme, interdir la circulation de l’ensemble des véhicules thermiques dans Paris et sa proche banlieue d’ici à 2030...les avions de Toussus sont aussi des véhicule thermiques il me semble...
Frederic - Le 09/06/2021 à 20:10:56
Ce qui est bien avec les bobos acariâtres, c'est qu'ils organisent des rallyes en VOITURE devant l'aéroport plus que centenaire (1907) de Toussus qui fait la gloire du patrimoine aéronautique français. Mais probablement qu'ils s'en b****t de la France et de son industrie de pointe. J'ai téléphoné à la Gendarmerie pour leur signaler le risque d'accidents (jour de courses de ceux qui bossent ... hein ?). Ils m'ont rassuré : Manif très rapidement dispersé. YEEESSS !!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré