Mise à jour de la pétition

Pétition : Pétition à l'encontre des nuisances aériennes de l'aérodrome de Toussus-Le-Noble Mise à jour de la pétition
Alliance Associative

Le 25/06/2020

Plus de 1000 signatures en une semaine, continuons...

Bonjour,

Merci pour votre contribution précieuse à la pétition à l'encontre des nuisances aériennes de l'aérodrome de Toussus-le-Noble.

Après 10 années de négociations diverses et d'expérimentations en tous genres qui, in fine, n'ont fait qu'apporter davantage de nuisances, nous avons décidé de refuser l'invitation de M. le Préfet à une énième réunion sans ordre du jour précis le vendredi 19 juin.

Vous trouverez à la fin de ce message, le communiqué lu par le Maire de Magny-les-Hameaux en notre nom à cette occasion.

Suite à cette réunion, une Commission Consultative de l'Environnement organisée en urgence devrait avoir lieu le 2 juillet. Nous attendons l'ordre du jour pour nous prononcer sur notre présence à cette dernière.

Si celui-ci est ambitieux et semble ouvrir la voie à des avancées significatives, nous y participerons.

Dans le cas contraire, nous vous solliciterons pour des actions concrètes afin de faire reculer les nuisances sur nos territoires.

A très bientôt
L'Alliance Associative

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Loic - Le 24/07/2020 à 18:19:56
Un jour de plus à subir les passages incessants.... J'appréhende le week-end. Qu'est ce qui explique cette augmentation effrayante ?
Le 27/09/2020 à 17:32:15
Que s'est il passé depuis juin? On n'entend plus parler de l'Alliance Associative. Pourtant les actions à mener ne manquent pas. Les 2 et 3 Octobre aura lieu le congrés du PNR de la Haute Vallée de Chevreuse, la présidente de la région sera présente, pourquoi ne pas tous demander que ce sujet soit mis au sommet des priorités?
Thierry - Le 24/03/2021 à 10:27:13
Je confirme le caractère insupportable des vols, en masse, le Week-end. Sommes d'accord pour une restriction sévère des vols de loisirs le WE.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour