Pétition contre les nuisances causées par les livreurs Uber Eats, Take Away , Deliveroo
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Un habitant du quartier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La commune de Molenbeek
La pétition
Nous, les résidents de la place de la Duchesse , souhaitons attirer votre attention sur les problèmes croissants causés par les livreurs Uber Eats qui se regroupent devant nos maisons. Ces nuisances affectent notre qualité de vie et nous demandons des mesures concrètes pour y remédier.
Motifs de la pétition :
Accès difficile :Les livreurs se regroupent en grands nombres, rendant l'accès à nos propriétés et aux espaces publics difficile.
Propreté et salubrité :Leur présence entraîne une accumulation de déchets et de salissures, dégradant ainsi notre environnement.
Dommages matériels :Plusieurs pots de fleurs et autres biens ont été endommagés par des livreurs s'asseyant ou se tenant sur ceux-ci.
Nuisances sonores :Les conversations bruyantes et l'utilisation de scooters créent un environnement perturbant, surtout durant les heures tardives.
Demandes :Nous demandons au Conseil Municipal de prendre les mesures suivantes :
Interdiction des regroupements :Interdire aux livreurs de se regrouper devant les habitations afin d'assurer un accès libre et sécurisé.
Création d'espaces dédiés :Établir des zones spécifiques où les livreurs peuvent attendre leurs commandes sans nuire aux riverains.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.