Pétition : Pétition contre le bétonnage du centre-ville de Wittenheim et de la rue de Kingersheim ! Pétition

Gutknecht Caroline
M. le maire de Wittenheim et du Préfet du Haut-Rhin
Nous sommes contre la destruction d’un des seuls espaces verts du centre-ville de Wittenheim (4 rue de Kingersheim).

Cela occasionnera un manque de places de parking, des nuisances pour le voisinage et une concurrence pour les commerces du centre, sachant qu’un espace commercial de 300 m2 verra le jour.

Ce projet irrespectueux de notre patrimoine dévalorisera la seule maison alsacienne typique du centre-ville !
Collectif rénovation douce - Le 13/05/2016 à 15:46:50
Le Collectif "Pour une rénovation douce de Gradigan Notre Ville" signe parce que nous sommes solidaire de votre cause.
La Métropole de Bordeaux a mis en place un bétonnage généralisé de ses 28 communes, supprime des services publics, à Gradignan démolit les écoles du centre pour les reconstruire un peu plus loin et laisser la place aux promoteurs, transforme nos villes en cités-béton, en cité-dortoir, et prépare l'explosion des loyers. Adieu la douceur de vivre. Adieu nos villes paisibles. Adieu notre cadre de vie apprécié, place aux promoteurs. Bordeaux ville Européenne, Bordeaux ville mondiale. Il y aura bien sûr un peu de casse.
Tous les pétitionnaires devraient signer celles des autres pour manifester leur soutien.
Merci aussi de votre soutien !