Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Passage à sens unique de la rue Lazare Carnot 45120 Chalette sur Loing

Passage à sens unique de la rue Lazare Carnot 45120 Chalette sur Loing

Passage à sens unique de la rue Lazare Carnot 45120 Chalette sur Loing Pétition
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Martin Do
Monsieur Le Maire de Chalette sur Loing (45120)
La rue Lazare Carnot située dans le bourg de la ville de Chalette sur Loing est une artère très fréquentée par les véhicules de particuliers menant à Montargis, mais aussi par les véhicules de livraisons et utilitaires de jour voire de nuit, même pendant les périodes de couvre-feu.

La voie est quotidiennement encombrée à cause de la circulation alternée (favorisant les places de stationnement).
La rue est en zone limitée à 30 km/h or la plupart des véhicules ne respectent pas cette règle en roulant à une vitesse souvent très excessive, slalomant et klaxonnant.

Il existe un problème de nuisance sonore indéniable mais aussi de sécurité pour les piétons, les enfants, les personnes âgées et les deux roues.

Nous vous remerçions M. le Maire d'accéder à notre demande afin d'éradiquer le sentiment d'insécurité au quotidien et d'assurer aux riverains une meilleure qualité de vie.

Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.