136 184 600 signatures sur MesOpinions.com

Ré-ouvrir la route des gorges de Châteaudouble

Sauvegarde en cours...
Pétition : Ré-ouvrir la route des gorges de Châteaudouble

Auteur : Ouvrir la route des gorges de Châteaudouble

Destinataire(s) : Jean-Pierre BENATI

Mise à jour
Cette pétition a pour objet la réouverture de la route dite « des gorges »(D955) entre Draguignan et Châteaudouble, une route coupée depuis le 15 juin 2010.

Cette fermeture bouche une artère principale de la ville de Draguignan et entraîne un déclin économique de la ville. Un carcan pour les Châteaudoublains qui s'empoisonnent la vie tous les jours en faisant un détour par la route militaire, en entraînant une forte hausse de leur empreinte carbone et une insécurité grandissante sur cette même route.

Notre association "Ouvrir la route des gorges de Châteaudouble" a pour objet de développer et soutenir des actions d'intérêt général visant à la réouverture certaine, financée et programmée de la route dite « des gorges »(D955) entre Draguignan et Châteaudouble, une route coupée depuis le 15 juin 2010, ainsi qu'au suivi de sa réalisation jusqu'à sa livraison.

L'association utilisera tous les moyens légaux possibles pour réaliser son but, enquêtes, questionnaires, études juridiques, sensibilisation du public, actions de communication, rassemblements, relations publiques, lobbying auprès des institutions et pouvoirs publics, créations de supports publicitaires (et éventuellement vente de ses objets publicitaires) et de communication ou d'information pour promouvoir son objet et ses actions, actions auprès de la presse et actions juridiques si nécessaire.

Merci de nous rejoindre soutenir et de nous rejoindre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/gorgeschateaudouble

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition