Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement N'oublions pas l'écologie en période de pandémie !

N'oublions pas l'écologie en période de pandémie !

N'oublions pas l'écologie en période de pandémie ! Pétition
Avec 2 341 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Sarah Le Yeuch
Municipalités, Conseils Généraux, Conseils Régionaux
Comme vous le savez, lors du déconfinement des établissements scolaires, les cantines réouvriront et distribueront des repas sous forme de panier.

Nous demandons aux mairies, aux conseils généraux et régionaux, de ne pas utiliser des emballages ou des couverts individuels à usage unique et polluants (barquettes, couverts en plastique...).

Nous proposons que chaque enfant amène ses propres couverts réutilisables, afin de réduire les déchets plastiques.

Photo profil auteur
Thierry - Le 10/05/2020 à 00:36:07
Et ne pas oublier de mettre du bio dans les paniers !

c'est tellement meilleurs pour la santé et un corps en bonne santé résiste mieux que celui qui se fait affaiblir par des attaques chimiques alimentaire permanente.
Lou - Le 09/05/2020 à 10:06:28
Très bonne initiative qui ne coûte rien aux familles et qui peut éviter un consommation excessive de plastique, tout en restant correcte sanitairement.
Kyllian - Le 08/05/2020 à 16:46:13
Il ne faut pas utiliser plus de plastiques pour préserver la planète. C'est stupide de ne pas faire l'effort d'amener nos propres couverts, ainsi, il y a aussi donc plus d'hygiène.