Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour l'organisation d'un grand débat national environnemental axé sur la sensibilisation au respect de l'environnement Mise à jour de la pétition

Eco'Jeune

Le 11/10/2019

Déjà plus de 18. 000 signatures. Merci à vous de montrer à quel point vous tenez à cette planète. Nous sommes sur la bonne voix ! Je lis souvent vos commentaires, il est vrai que le mot démocratie est assez mal représenté de nos jours surtout auprès des adolescent.

On nous apprend pendant notre parcours scolaire à changer le monde, mais soyons réaliste 2 minutes : ceux qui peuvent changer le monde, sont les plus haut placé actuellement... Changeons cela, mettons en place des lois qui oblige au respect de l'environnement, organisons un débat ouvert à tous avec Mr Le président de la république afin de lui expliquer ce que le peuple attend de lui.

Merci à tous ceux qui soutiennent la cause qui n'est pas seulement la mienne, de nos jours tout le monde est concerné.

Milles merci et continuons comme ça. Suivez-nous sur notre page Facebook "Eco'Jeune" pour recevoir toute les nouveauté sur notre combat.

Notre page facebook : https://www.facebook.com/%C3%89cojeune-2288552414711082/

Valider