Mise à jour de la pétition

Pétition : Obliger les constructeurs automobiles à fabriquer des voitures à hydrogènes propre. Mise à jour de la pétition
Jean-Michel
09/09/2020

Obliger les constructeurs automobiles à fabriquer des véhicules à hydrogène propre.

Merci à tous pour votre soutien,

A l'heure actuelle pas de nouvelle du Ministère de l'environnement, malgré l'envoi de ma pétition sur leur site et malgré les plus de 20 646 signatures,

Si j'arrive à collecter plus de signatures , je réitéré l'envoi mais cette fois-ci à plusieurs ministères tel que l'économie.

Merci à tous !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jean-yves - Le 20/09/2020 à 10:47:59
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'hydrogène à exploiter à l'état naturel sur notre planète.

Il faut le produire soit avec de l'électricité ou lors de l'extraction du pétrole ou du méthane. On retombe sur les meme problemes de pollution.

L'hydrogène reste donc un moyen technique pour stocker l'énergie. Dans tous les cas l'évolution vise technologique vise à ne plus utiliser l'hydrogène dans des moteurs thermiques mais sous forme de pile à combustion pour alimenter des moteurs électriques. Donc il est écologique de poursuivre avec des voitures électriques pour espérer un jours trouver une solution propre pour les batteries.
Le 19/09/2020 à 08:56:57
Urgent pour la vie