Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour le nettoyage des déchets aux abords des voies rapides

Pour le nettoyage des déchets aux abords des voies rapides

Pour le nettoyage des déchets aux abords des voies rapides Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
PAIRAUD Franck
DIRIF

Les abords des voies rapides sont très peu entretenus et donnent une image détestable de nos villes, campagnes ou départements concernés.

Les solutions telles que l'emploi des camions de signalisation, avec l'appui des cônes sur la bande d'arrêt d'urgence, permettraient un ramassage correct de toutes les saletés entre les plastiques, canettes, débris de parechocs...

Les parties accessibles des terres pourraient être nettoyées par une des associations de ramassage bénévoles à condition de les y aider financièrement et  les concerter pour l'organisation des ramassages.

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.