La nature, notre survie!

Pétition : La nature, notre survie! Pétition

La nature, notre survie!

Citoyen
Elisabeth Borne (Ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion, Ex Ministre de la Transition écologique et solidaire)
Population Française
La nature est l'élément qui nous permet de vivre voir survivre.  Sans celle-ci, il n'y aurait pas de vie sur terre.

C'est pourquoi, je lance cette pétition. Pour protéger NOTRE environnement, NOTRE futur. Arrêtez la déforestation, STOP à tout ce qui se mesure à la nature.

Toutes les minutes, 2 400 arbres sont coupés. C'est beaucoup trop. En une année, nous pouvons atteindre les 20 millions hectares perdus. Mais ce n'est pas que ça. En détruisant tout sur notre passage, nous détruisons aussi des écosystèmes. Pleins d'être vivants sur terre se retrouvent sans foyers, sans rien pour survivre, alors c'est là que s'arrête leur chemin.

Svp, protégez celle qui nous protège. Partagez cette pétition pour que chaque citoyen assume son rôle et que chacun accepte ces règles.

Merci.

Nature is the element that allows us to live or even survive. Without it, there would be no life on earth.

This is why I am launching this petition. To protect OUR environment, OUR future. Stop deforestation, STOP has everything that can be measured in nature.

2400 trees are cut every minute. It's way too much. In one year, we can reach the 20 million hectares lost. But it's not just that. By destroying everything in our path, we also destroy ecosystems. Full of being alive on earth find themselves without homes, with nothing to survive, so that's where their path ends.

Please protect the one who protects us. Share this petition so that each citizen assumes his role and that everyone accepts these rules.

Thank you.
Evelyne - Le 15/05/2020 à 14:25:50
L'HOMME CREE SON PROPRE MALHEUR
Le 16/05/2020 à 10:54:47
L'homme est une espèce en voie de disparition !!!... Il ne pourra plus vivre sur la terre dans quelques dizaines d'années, quand les températures dépasseront les 55 degrés... Profitons de ces dernières années avant l'apocalypse.... C'est trop tard, le compte à rebours a commencé...
Sunny - Le 16/05/2020 à 21:50:07
JE SIGNE DE TOUTE EVIDENCE ! L' ESPECE HUMAINE N'EST QU' UN VIRUS POUR LA PLANETE ! POUR NOTRE TERRE MERE !