Mise à jour de la pétition

Moratoire immédiat sur les projets d'éoliennes industrielles

Pétition : Moratoire immédiat sur les projets d'éoliennes industrielles Mise à jour de la pétition
Vincent HARTZ
21/10/2020

Merci infiniment et surtout restons mobilisés et soyons acteurs

Merci à tous pour avoir signé cette pétition citoyenne

Il faut encore l’amplifier. Mobilisons tous nos réseaux et contacts sensibles au sujet

La dynamique si fulgurante des signatures a montré que la révolte et les souffrances sont immenses et s’accroissent partout en France

Chacun d’entre nous peut provoquer cette même dynamique . Nous sommes tous essentiels dans ce combat si juste. En diffusant cette pétition, chacun de nous peut faire une grande différence.

Indépendamment de cette pétition, on m'informe que ça commence à bouger à haut niveau sur le sujet. Courage !

C’est maintenant que l’on doit agir et il ne faut plus perdre de temps !

Dépassons les clivages et poussons toutes les initiatives qui veulent faire tomber le monstre qu’est devenu l’industrie éolienne ,  à commencer par cette pétition.

On est dans une logique de veto populaire :

On s’est trompé en permettant l’éolien industriel.

Messieurs les gouvernants : STOP

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Antoine - Le 07/01/2021 à 12:26:38
Le 24/10/2020 à 20:05:06
TÉMOIGNAGE !!!! J'HABITE PRÈS DE 8 EOLIENNES EN MAYENNE !!!!NE LES CROYEZ PAS LES GENS QUI VOUS DISENT QUE LES EOLIENNES NE FONT PAS DE BRUIT !!!!!! C'EST FAUX !!!!!!! MÊME À 1KM JE LES ENTENDS PARFOIS !!!! LA PREMIÈRE EST À 700M ALORS LA C'EST ENCORE PIRE !!!!! NE CROYEZ PAS LES GENS QUI DISENT QUE C'EST ÉCOLOGIQUES !!!!!! FAUX !!!!! CELA TUENT NOS OISEAUX, LES INSECTES ET LES CHAUVES SOURIS PAR BAROTRAUMATISME !! LEUR POUMONS EXPLOSENT EN PASSANT PRÈS DES EOLIENNES !!!! ELLES ÉVITENT LES PALES MAIS MEURENT QUAND MÊME !!!!!! LA FERRAILLES, LE BÉTON, ETC C'EST ÉCOLOGIQUE ÇA ?? !!!! LE BÉTON EST LA JUSQU'À LA FIN DES TEMPS !!!!! ENFIN NE CROYEZ PAS LES VENDEURS D'ÉOLIENNES C'EST LEUR GAGNE PAIN ILS NE VOUS DIRONT PAS LA VÉRITÉ SINON ILS N'EN VENDRAIT AUCUNE SI IL LA DISAIT LA VÉRITÉ !!!!!! ET MÊME ILS DONNENT DES CADEAUX QUAND ILS VEULENT LES VENDRE LEURS EOLIENNES !!!!!!!!!!!!!
Daniel - Le 26/11/2020 à 11:57:43
Les éoliennes sont des merveilles de technologie et de magnifiques moulins à vent.

J'ai un parc de 8 éoliennes à 600m de ma maison, cela ne me gène pas du tout et il n'y a aucun bruit.

Cela dit, il n'y a pas vraiment de choix, le nucléaire est une énergie archaïque du passé, (trop cher, trop de

contraintes, trop de déchets, il faut pas se leurrer, aucune nouvelle centrale ne pourra plus être construite

en France), le solaire limité, les centrales au charbon ou fuel trop polluantes , donc, l'éolien est la seule

énergie vraiment d'avenir.