Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Mise en place de caméras dans la cuisine du batiment 2

Mise en place de caméras dans la cuisine du batiment 2

Mise en place de caméras dans la cuisine du batiment 2 Pétition
Etudians du batiment 2 de la résidence de saurupt
Monsieur GRABOWSKI, Directeur de la résidence Universitaire Saurupt
Bonjour Monsieur le Directeur,
Je viens au travers de ce message vous présenter une pétition signée par quelques étudiants pour la mise en place de caméras dans la cuisine du bâtiment 2 afin que l'on puisse reconnaître les vrais fauteurs de troubles dans la cuisine et qui font qu'ensuite la cuisine est fermée. En effet, dans notre bâtiment, nous sommes sujet à ce que la cuisine soit de temps en temps fermée. Le soucis dans cela est que c'est pénalisant pour des personnes responsables comme la majeure partie des étudiants d'entre nous dans le bâtiment 2. Et pour proposer une solution à cela, nous demandons tout simplement à ce que des caméras soient placées dans notre cuisine exceptionnellement. Vous trouverez joint à cette pétition, les différents étudiants qui adhère clairement à cette idée afin qu'on évite que la cuisine soit fermée. Nous tenons à vous dire que cette décision a été mûrement réfléchie et également que nous sommes conscients que dans un sens, cela peut laisser penser à une violation de notre intimité. Mais malgré cela nous sommes convaincus que cela poussera les personnes à réfléchir avant de salir la cuisine et de la laisser dans n'importe quel état.
Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de compréhension à l'égard de cette situation pour que la situation soit beaucoup vivable pour tout le monde.
Le 09/04/2021 à 14:44:38
Pour qu'on mette les caméras dans la cuisine et qu'elle soit le moins possible fermée