Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour une mise en conformité de la plus grande station d'épuration d'Europe cause de désastres écologiques répétés sur la faune et la flore d' l'Ile-de-France depuis l'incendie du 3 juillet 2019. Mise à jour de la pétition
GENET

Le 21/01/2020

Bonjour aux signataires,

Suite à ma rencontre avec Mr le Maire hier, il semble que des avancées soient en cours, Achères pour ceux qui connaissent est en cours de travaux et d'amélioration vu que certains bâtiments datent de 25 ans.

Bien évidemment cela reste en cours, le traitement est visiblement revenu à la normal avec partage de la station de Triel sur Seine mais il n'en reste pas moins qu'au moindre orage nous risquons toujours de voir des soucis survenir, à suivre donc.

Merci encore à vous d'avoir signé.

Le 07/01/2020

Bonjour,

J'ai rendez-vous avec le Maire de ma Ville le 20 Janvier à 14h

Je ne manquerais pas de vous tenir informés.

Encore un énorme merci pour vos signatures !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré