bemvindoPetiçõesPetições animaisMettons un terme à l'élevage de lions destinés à la chasse en Afrique du Sud et à l'exportation de trophées !
Petição
Mettons un terme à l'élevage de lions destinés à la chasse en Afrique du Sud et à l'exportation de trophées !
Petição
113.904
assinaturas
Mais 36 096 assinaturas para esta petição para estar entre as 100 petições mais assinadas em MCA.
Petição apoiada por um Super Contribuidor
autor :
Autor (es) :
Claire Wendling
Siga este autor
Receba novidades deste autor
Autor seguido
Deixar de receber notícias deste autor
Destinatário (s):
La Fondation Brigitte Bardot, IFAW, One Voice
A petição
En Afrique du Sud, des lions sont élevés afin d'être abattus lors de safaris. Il existerait là bas plus de 160 fermes qui élèveraient légalement des fauves.
Dans un même temps, le nombre de trophées exportés hors du pays n'a de cesse augmenté alors que le tir d'animaux sauvages dans les réserves est strictement interdit.
Si rien n'est fait, le nombre d'animaux élevés dans ces fermes et destinés à périr sous les balles des chasseurs atteindra 15000 en 2020 !
A l'heure où la biodiversité est plus que jamais en danger, comment de telles pratiques peuvent être autorisées, pour leplaisir d'une poignée de personnes en mal de sensations fortes ?
113.904
assinaturas
Assine com o seu e-mail
Mais 36 096 assinaturas para esta petição para estar entre as 100 petições mais assinadas em MCA.
Seleccione uma opção
Tens a certeza? A sua mobilização é importante para que as petições tenham sucesso! Por favor, note que pode cancelar a subscrição assim que desejar.
Ao assinar a petição, concordo que a MCA (by MESOpiniones) possa processar os meus dados com a finalidade de gerir assinaturas e comentários. Para saber mais sobre estes tratamentos e os meus direitos, consulto o termos de utilização.
Les Chasseurs, toujours les chasseurs.... et toujours l'argent ! Ce sont des êtres sanguinaires qui n'ont aucune morale. C'est horrible d'élever des bêtes pour leur plaisir du sang ! et en plus elles ne se méfient plus de l'être humain (inhumain même) puisqu'il les nourrit ! Abolissons la chasse une fois pour toutes, la chasse était sans doute nécessaire avant pour se nourrir mais pas pour se "distraire" dans le sang.
490
Martine - 12:34:35
Jusqu'où va la cruauté humaine Tout ca pour des riches qui aime tuer pour la plaisir