Mise à jour de la pétition

Non à la méthanisation à Durtal- Huillé Lézigné (49)

Pétition : Non à la méthanisation à Durtal- Huillé Lézigné (49) Mise à jour de la pétition
Bien Vivre en Anjou Loir et Sarthe
21/10/2020

Anti méthanisation DURTAL - L'action continue !

Merci pour vos signatures !

Le collectif Bien Vivre Anjou Loir Sarthe continue son action demain par la distribution d'information auprès des habitants.

Nous avons alerté nos élus par différents mails sur les nuisances, les risques envisageables, la dépréciation de nos biens et sur la baisse d'attractivité de notre commune et la perte d'image que cela peut entraîner pour le tourisme et la construction de nouvelles maisons ou l'arrivée de nouveaux habitants. (personne ne veut vire ou acheter à côté d'une telle usine).

Nous espérons avoir été entendus et que nos informations pèseront dans l'avis que le conseil municipal doit émettre auprès de la préfecture pour l'autorisation ou non du permis de construire.

En tant que citoyens de Durtal, nous pourrons assister au prochain conseil. La consultation se terminant le 16/11, cela devrait être à l’ordre du jour du conseil municipal de début novembre.

Chaque voix compte, votre aide est précieuse. Merci encore.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré