Manque d’entretien de la résidence

Pétition : Manque d’entretien de la résidence Pétition

Manque d’entretien de la résidence

Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Résidant Hameau Coqs Rouges
Domofrance
Victoire

- Poubelles vidées par bdx métropole, voirie nettoyée par bdx métropole (pour ceux qui souhaitent j'ai les mails de Mr Barriere)

-  La régularisation des charges 2019 sera faite en décembre 2021 (mail de Mme Moy)

Nous sommes les résidants du Hameau des Coqs Rouges, nous avons alerté individuellement du manque d’entretien de la résidence à notre gestionnaire Madame Moy Floriane.

Ci-joint des photos prises ce jour 25/05/2021.

Des conteneurs de poubelles qui débordent avec des sacs poubelles agglutinés au sol (avec asticots et mouches), des encombrants qui s’accumulent sur les côtés.

L’entretien de la pelouse et des massifs des parties communes n’a pas été fait depuis plusieurs semaines voire des mois.

Notre dernier relevé de décompte annuel de charges date du 3/12/19, depuis nous continuons de payer nos charges mais nous nous sommes presque à nous demander à quoi ils servent.

Nous demandons à être pris en considération, à avoir une réponse claire et ne pas nous renvoyer vers le syndic (qui est-il d’ailleurs? quel est son rôle?) qui au vu des photos ne remplit pas sa part du travail.

Victoire de la pétition
Julie - Le 26/05/2021 à 12:49:58
la résidence n'est pas entretenue, les éboueurs ne passe que 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines.Je me et à la place des pauvres personnes qui habitent près des conteneurs poubelles ,quel enfer!!! ça pu ,c'est plein de mouches ,c'est immonde!!!! Parfois je n'ose pas aller y jeter mes poubelles pour ne pas en rajouter par respect et je les laisse dans mon jardin, ce n'est pas normal!!! On paye des charges pour ce genre de choses , c'est une honte!
Hadil - Le 26/05/2021 à 20:21:44
Je trouve cet endroit honteux, les pauvres locataires qui ont cette vue ignoble..
Un container est toujours condamné, donc deux containers pour toute une résidence..
Concernant les encombrants, je trouve dommage de les jeter devant, alors que nous habitons à une minutes d'un centre de recyclage...
Concernant le passage des déchets, je pense qu'ils doivent passer une fois par mois.
En tout cas cela ne peut plus durer, surtout avec l'été qui arrive..
Laure - Le 26/05/2021 à 18:28:41
C’est honteux un tel niveau de saleté !