Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour le maintien à la disposition de tous des terrains de l'abbaye de Solignac le long de la Briance Mise à jour de la pétition
Gérard Forges, Jacques Merzeau ... citoyens de Solignac
22/11/2021

Continuons la mobilisation

APPEL À RASSEMBLEMENT LE 28 NOVEMBRE À 14h30

DE LA PLACE GEORGES DUBREUIL À LA SALLE DES FÊTES DE SOLIGNAC

Le 20 octobre le collectif SOLI.NIAQUE a déposé au Maire de Solignac un nouveau lot de signatures de la pétition

« Pour le maintien à la disposition de tous des terrains de l’abbaye de Solignac le long de la Briance » que vous avez accepté de signer.

A ce jour notre pétition totalise plus de 850 signatures, les vôtres en ligne ,merci de votre soutien, et celles sur papier recueillies principalement sur Solignac .

Continuons à nous mobiliser !!!

Le 28 novembre 2021 à 15 heures se tiendra à l’église de Solignac, une messe d’installation officielle des moines par les évêques de Limoges et de Dijon.

Elle sera suivie d’un « verre de l’amitié » à la salle des fêtes de Solignac, « sur invitation » de l’évêque de Limoges et de l’abbé de Clairval. Aucun de nous n’y est invité.

Nous pensons qu’il est utile d’être présents dans les rues de Solignac à cette occasion, entre l’église et la salle des fêtes dès 14h30, de façon pacifique, humoristique, musicale et néanmoins revendicative avec nos banderoles, affiches et objets sonores pour défendre à l’usage de tous les terrains et l’église paroissiale communale.

FAITES CONNAÎTRE CET APPEL AUTOUR DE VOUS

SOYONS NOMBREUX POUR CONTINUER À PORTER NOS OPINIONS