Mise à jour de la pétition

Pétition : Oui au maintien de la déchèterie actuelle à Laudun l'Ardoise. Non à la construction d'une nouvelle déchèterie aux 4 chemins. Mise à jour de la pétition
Laudun l'Ardoise libre

Le 19/03/2019

L’Association T.E.L.A (Tous Ensemble Laudun l’Ardoise) et le Comité de Défense du Hameau de l’Ardoise, ont remis ce mardi19 mars 2019, à Mr Yves Cazorla, Maire de Laudun l’Ardoise et représentant de la commune à la communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien, 1437 signatures pour le maintien de la déchetterie actuelle et disent NON, à la construction d’une nouvelle déchèterie aux 4 chemins.

Nous en sommes à l’acquisition de deux + 1 terrain en vue.

La mairie de Laudun l’Ardoise a fait les frais de l’achat d’un terrain route de St Victor la Coste, pour y construire sa nouvelle déchetterie. Ce terrain a été rejeté par l’Agglomération du Gard Rhodanien (bonne concertation préalable certainement !).

Elle a donc ensuite acheté un terrain aux 4 chemins.  Aujourd’hui, la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien par la voie de son président JC Rey, demande à la Mairie de Laudun l’Ardoise d’acheter encore un terrain supplémentaire pour aménager la sortie de la future déchetterie sur le rond-point des D6086 et CD9.

Halte aux gaspillages d’argent public par l’Agglo du Gard Rhodanien et par la commune de Laudun l’Ardoise. Fortes de ses 1437 signataires, les Associations du Comité de Défense du Hameau de l’Ardoise et Tous Ensemble Laudun l’Ardoise soutiennent la municipalité dans cette action. Nous demandons le maintien, la mise en sécurité et l’amélioration de notre déchetterie actuelle qui convient très bien aux usagers de Laudun l’Ardoise et de ses environs.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré