Mise à jour de la pétition

Pétition : Maintenir le zonage actuel (institutionnel et communautaire) sur l’ensemble du territoire couvrant les immeubles et le terrain du Scolasticat des Clercs st-Viateur Mise à jour de la pétition

Le 13/05/2019

Bonjour et grand merci d’avoir signé la pétition pour la Préservation du patrimoine végétal et culturel du scolasticat des Clercs Saint-Viateur de Joliette en demandant à la Ville d’y maintenir le zonage actuel. L’enjeu du maintien du zonage vise à éviter la mise en péril du site par le projet de promoteurs immobiliers d’y construire 375 unités d’habitation et de commerces.
À date, plus de 700 personnes l’ont signée et le dépôt se fera lors de

L’ASSEMBLÉE DE CONSULTATION PUBLIQUE,
                 JEUDI LE 16 MAI À 19H AU SCOLASTICAT
               455 BOUL. BASE-DE-ROC, JOLIETTE, J6E 5P3

Un dernier sprint est donc en cours!
Partagez-la à vos ami.e.s qui ne l’auraient pas encore signée!
Nous vous invitons aussi à participer à cette assemblée de consultation convoquée par la Ville de Joliette pour y faire valoir la voix des citoyens et citoyennes. Poser des questions, affirmer nos préoccupations ou simplement être présent pourra faire toute la différence quant à l’avenir de cette richesse naturelle patrimoniale et collective.
Pour plus d’informations : https://www.laction.com/article/2019/05/06/le-domaine-clercy-un-projet-qui-ne-fait-pas-l-unanimite?fbclid=IwAR0BC5ZyUyrdESb34lWNON7uOvPb_Q-pOCtCtPi6kVnf4eFzstXqJ9J172Q
     Au plaisir de s’y voir, tout le monde afin d’agir pour la préservation de notre environnement!

Le Regroupement de citoyens et citoyennes s’opposant au changement de zonage du patrimoine végétal et du bâtiment du Scolasticat des Clercs St-Viateur à Joliette.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré