Encore 966 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
BEZ Isabelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'assemblée nationale
La pétition
Mises à jour
Le 26/05 prochain l'assemblée nationale devra se prononcer sur la réintroduction des pesticides.
On sait les dégâts causés sur l'environnement et sur la santé des humains. De plus on va réduire le budget alloué à l'agriculture Bio.
Il est temps que les hommes politiques fassent passer le bien animal et notre santé avant le profit de grandes industries délétères.
19.034
signatures
Signez avec votre email
Encore 966 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les intérêts de certaines industries passeront toujours avant la sauvegarde des animaux et de notre santé. Nous assistons à une marche arrière délétère de la part des politiques. Tout mon soutien à cette pétition.
140
Carrie sk sharko - Le 22/05/2025 à 00:24:05
Signé et validé de toute évidence ! Merci de nous rappeler la détresse des ours polaire via ce cliché.