Je vois tous vos messages de soutien pour nos 3 collègues sur la page "Non au loup" et je vous en vous propose de se retrouver devant le tribunal de Valence le mardi 12 décembre pour les soutenir face à ces accusations de façon calme et raisonnée.
Malgré cet acte répréhensible par la loi, nous pouvons comprendre leur désarroi face à l’invasion du loup sur le territoire.
Il est indispensable qu’il y ait une régulation du loup et un changement de son statut et cela de façon urgente. En effet, il n’y a jamais eu pour l’instant d’attaque sur les humains mais cela peut malheureusement arriver à tout moment car il se rapproche de plus en plus des habitations et n’a plus peur de l’être humain.
Et ça pourrait être dramatique !!!
On voudrait protéger nos enfants de ce prédateur !!
Après on cria « Attention au loup !! »Déjà nous sommes au stade où des éleveurs ont TOUT perdu, ce qui ne devrait pas être le cas.
Loup : le ministre de l’Agriculture face à la colère et à la détresse des éleveurs Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture, s’est rendu sur place à la rencontre des éleveurs touchés par les attaques de loups.
Le ministre a écouté leur colère et leurs demandes de révision du Plan loup. Il leur a promis d’agir pour que les règles changent.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.