Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Limiter les fréquences qui circulent dans l'atmosphère à celles de la 4 G, inférieur à 1GHz

Pétition : Limiter les fréquences qui circulent dans l'atmosphère à celles de la 4 G, inférieur à 1GHz Pétition

Limiter les fréquences qui circulent dans l'atmosphère à celles de la 4 G, inférieur à 1GHz

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Didier REGIS DU MOULIN
Destinataire(s) :
Ensemble des internautes écologistes
La pétition

Expériences, 3 films de 2011, montrant l'attirance d'un bloc de moelle de sureau 5x5 millimètres chargé positivement par :


-Des ondes électromagnétiques humaines.


-Des ondes issues d'un portable (vieux de 10 ans) en veille.


-Des ondes issues d'un petit aimant permanent.


Soit pour une nanoprotéine, (la covid 19), 100 000 fois + , le virus naissant transmetteur fait 50x50 nanomètres, c'est pour cette raison qu'aucun masque n'arrête les mutations Britanniques et Sud-Africaines.


Plus la 5 G s’installe plus le virus et ses variants


resteront (par les antennes) et se diffuseront (par les téléphones portables et smartphone)


Utilisez le portable non pas pour « pister » les cas contact, mais comme 


« ASPIRATEUR DE VIRUS », vaporiser dessus un antiseptique ou


un ANTIPALUDIQUE, avant chaque sortie où déplacement, on pourra supprimer les masques.

Installer des portiques magnéto désinfectant à chaque entrée que l'on veut protéger...restaurants, cinémas, classes d'écoles, stades ,EPHAD, entrées d'usines, de bureaux....Assemblée Nationale.


Pour éviter le blocage du virus au dessus des zones peuplées empêchant sa migration (saisonnière) vers le Nord , cas du premier CONFINEMENT, en France, installer au pied ou à mis hauteur sur les antennes 4 et 5 G, des plaques PORTIQUES sans aimant, peut être que cela ferra revenir les hirondelles qui auraient survécu au PREMIER CONFINEMENT...


Expérience
récente....j'ai voulu sécher des herbes au micro-onde...elles se sont enflammées en totalité instantanément, les parois du four étant noirci de façon indélébile, transmettant le goût de fumée aux aliments, j'ai dû m'en séparer.

Explications : Le principe du chauffage par micro onde c'est l'agitation des électrons paramagnétiques dans une molécule, au rythme de la partie magnétique d'un rayonnement électromagnétique fourni par un magnétron...(dans mon four, sur la plaque, la fréquence était de 40 GHz).


Dans une molécule d'eau H2 O, l'oxygène est le seul élément pouvant s'agiter...mais dans l'atmosphère les éléments combinant  avec l'oxygène sont nombreux , naturels ou produits par l'Homme ...gaz carbonique CO2, oxyde de carbone C O, méthane...etc...
 Les ondes de la 5 G fonctionnent actuellement autour des 70 GHz et dans le futur, supérieur à 120 GHz. Ne cherchez pas plus loin où se trouvent les causes la plus importante du réchauffement climatique. Je ne parle pas des dégâts causés à l'Homme composé de plus de 80 % d'eau.

Si vous voulez changer de four à micro onde, faite sécher un bouquet de persil (sur le radiateur, ou dans un déshydratateur), placez le dans votre micro-onde, les atomes des oligoéléments magnétiques (riche en fer) vont enflammer le bouquet sec..c'est ce qui m'est arrivé pour une herbe très commune dans les bois...peut-être la cause des incendies gigantesques dans le monde ?  





 

1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs