Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour que lidl propose sa gamme de produits " Vemondo" de façon permanente.

Pour que lidl propose sa gamme de produits " Vemondo" de façon permanente.

Pour que lidl propose sa gamme de produits " Vemondo" de façon permanente. Pétition
Encore 3 404 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Végétal ' Ex
Lidl France
Cela fait maintenant plusieurs fois que j'achète des produits de la gamme vegane " Vemondo" chez lidl et je les trouve vraiment exceptionnels, tant au niveau variété, que gustatif mais également pour le côté abordable.
Le problème que nous rencontrons en France, c'est que le magasin propose ces produits uniquement quelques jours par an et je trouve cela désolant de ne pas pouvoir permettre aux consommateurs qui le souhaitent d'accéder à l'année à cette gamme.
C'est pourquoi aujourd'hui, je demande votre mobilisation pour que nous soyons entendus et pouvoir un jour voir un rayon permanent dans les magasins de France. Merci beaucoup pour votre soutien. Ensemble, on est plus forts ;)

Sibylle - Le 04/01/2024 à 09:36:54
Ce serait vraiment bien d’avoir accès à cette gamme de produits toute l’année comme dans certains pays
Pierre - Le 04/01/2024 à 18:44:36
Je signe parce que les produits VEMONDO rendent la vegetalisation de l'alimentation plus simple en proposant des produits bons, sains, facile d'utilisation et accessibles, aux personnes qui souhaitent vegetaliser leur alimentation.
Le 05/01/2024 à 13:36:44
feriez mieux de manger comme tout le monde ! vu que beaucoup ne mange pas a leur faim contentez vous de votre "" végane " et foutez nous la paix LIDL n'ai pas responsable de la mal nutrition mais vend ce qu'il a a vendre .