64 911 728 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour la légalisation du cannabis

Pour la légalisation du cannabis

Auteur : laborde

Créé le 22/02/2016

À l'attention : ministère agriculture santé écologie logement president république française instances juridique europeene

Le cannabis sativa indica chanvre est une  plante sacrée reconnue depuis des millénaires.

Ses molécules sont utilisées pour nos cerveaux possédant les récepteurs moléculaires THC GCB. En laboratoires, elles sont utilisées pour lutter contre l’Alzheimer, la dépression, la sclérose, le glaucome, l’asthme, l’hypertension, l’hyperactivité, l’arthrite, l’arthrose, le cancer, le sida, l’épilepsie, et bien d’autres.

Les usagers récréatifs sont souvent incriminés alors que les laboratoires cherchent des solutions grâce à ces molécules.

Les dirigeants politiques incriminent et stigmatisent cette pratique plutôt que de contrer les réels effets nocifs de ce marché noir : trafics en tout genre et délinquance.

Les bienfaits de ces molécules ont été prouvés à plusieurs reprises par la médecine.

Les pays ayant légalisé cette pratique ont fait plusieurs heureux.

La France est-elle contre le bonheur de ces citoyens ? La légalisation totale c’est la liberté !

Nos ancêtres indien Sâdhu, Brahman ,Rasta, Bushmen, Maya Inca tous savent que cette plante est une porte vers le bonheur et non la violence et la délinquance préfabriquées par les bons soins de ceux-là même qui prétendent nous vouloir du bien.