Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour la légalisation du cannabis

Pour la légalisation du cannabis

Pour la légalisation du cannabis Pétition
Encore 7 624 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
thhblimp sur TikTok
l’assemblée nationale

En légalisant le cannabis, nous pourrons contrôler la qualité du cannabis et empêcher les personnes de consommer n'importe quoi à s'en rendre malade. Nous pourrons générer un chiffre d'affaires conséquent qui servira à l'Etat pour remonter la pente des dettes qui est sévère.

Nous pourrons faire pousser des plantes chez nous et rendre notre terre plus fertile et ainsi générer de l'oxygène en masse car non seulement le chanvre génère une quantité conséquente d'oxygène (en absorbant du CO2 de manière conséquente également)mais en plus il rend les sols plus fertiles et les préparant à des cultures.

Le chanvre pousse à toutes les altitudes donc tous les Français pourront bénéficier de cet avantage.

Nous devons faire en sorte que notre planète aille mieux, légaliser le cannabis et rendre sa production personnelle légale est une solution très efficace pour l'environnement.

Je t’invite à signer pour que l’on puisse avancer

Pétition soutenue par un Super contributeur

Virginie - Le 25/02/2022 à 12:21:05
Légaliser la drogue? Bah oui voyons. Les drogues comme les alcooliques si vous voulez consommez faites le chez vous mais en aucun cas les autres doivent subir votre état second sur les routes dans le travail etc. En sachant que ces dernières décennies les cas de skyzo chez les jeunes sont de plus en plus récurrents, qui ne connaît pas quelqu’un qui a finit en HP avec ça? Mais le discours des drogués qu’on connaît par cœur qui diront « nan mais c’est utilisé pour soigner des patho depuis longtemps, nan mais si c’est naturel ça aide etc etc » alors pour ceux qui ont besoin de ça pour rire, pour aller vers les autres alors peut être aller voir un psychologue? Pour ceux qui pensent qu’en Conso de la naturelle çà aide etc ben consommez chez vous oui mais restez y lorsque vous êtes défoncés merci pour les autres en voiture etc. Par contre sur ordonnance médicale de la naturelle oui pourquoi pas pour les gens malades mais sur ordre d’un médecin pas pour se droguer comme ça dans la nature nan JAMAIS
Le 24/02/2022 à 15:10:54
On légalise bien l’alcool pourtant c’est pire
Martine - Le 25/02/2022 à 12:24:23
Complètement débile, et puis quoi encore!!!