Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement PLUS JAMAIS ! Fin des expérimentations animales, humaines. Pour prendre soin des habitats naturels

PLUS JAMAIS ! Fin des expérimentations animales, humaines. Pour prendre soin des habitats naturels Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Un citoyen lambda
Tous les citoyens
Bonjour,

Plus jamais ! Plus jamais, je ne veux revoir des actes malsains se dessiner sur toute la population.

De ce fait,

Pour empêcher de recommencer les mêmes bêtises,
Pour que tous les enfants vivent dans un monde serein,

Il est primordial de :

- arrêter toutes expérimentations animales et humaines sauf si la personne saine de corps et d'esprit donne son consentement en connaissance de cause.

- arrêter de détruire l'habitat naturel des animaux = prendre soin des habitats naturels. Cela permettrait d'arreter de développer des zoonoses et de préserver la faune et la flore.

- arrêter de mentir et de nous désinformer et de faire du chantage.

- fermer tous les labos d expérimentations ou à défaut, avoir une transparence sur tout ce qui s'y passe aux fins d'éviter que des Hommes fassent des actes malsains.

PLUS JAMAIS ! FINI LES BÊTISES !

Cordialement,
Jean-patrick - Le 04/01/2021 à 13:26:38
C'est naturellement le bon sens et bien le moins que l'on puisse faire envers les animaux qui nous apportent tant...
Patrice - Le 04/01/2021 à 11:54:57
Évident !
Le 10/01/2021 à 22:44:15
Les animaux sont des êtres dotés de sensibilité à la douleur et d'émotions tout comme nous, ce sont nos frères. Respoctons-les, offrons-leur de bons traitements et soignons-nous avec des médecines naturelles qui ont fait leurs preuves depuis des siècles et sont généralement sans effets secondaires délétères.
Sauvons les animaux de ces conditions de servilité et de torture qu'on leur a infligées lors d'expérimentations scientifiques.