Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Trainaud Vincent
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement et l'industrie du tabac
La pétition
Il devient impératif et urgent de faire interdire les filtres de cigarettes non biodégradables.
Chaque jour s’amoncellent des tonnes de mégots. Il est très difficile de faire changer les mentalités des fumeurs et leurs comportements polluants, mais il est toujours possible d'obliger les marchands de cancers à modifier leurs pratiques.
Des alternatives existent !
Nous devons pouvoir contraindre les fabricants à utiliser des filtres biodégradables. Nous devrions même leur faire payer le coût de la dépollution ainsi celui des pertes au sein des espèces touchées par ce fléau...
Mais il ne faut surtout pas arrêter de faire de la pédagogie dans votre entourage, afin que vous n'assistiez plus à ce geste qui n'aurait jamais du devenir anodin...
77
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.