Mise à jour de la pétition

Interdiction TOTALE de la vente libre de TOUS les artifices aux particuliers

Pétition : Interdiction TOTALE de la vente libre de TOUS les artifices aux particuliers Mise à jour de la pétition
Pascale CREPiN

Le 15/01/2020

Bonjour à tous,

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre soutien qui m'est précieux et pour vos témoignages que je lis, qui m'attristent mais qui me boostent à ne pas lâcher,

Ce n'est pas simple, autant je reçois des remerciements et félicitations pour cette initiative autant je me fais insulter, moquer et même bloquer sur certaines pages où je mets cette pétition en commentaire.

Je précise aussi que cette interdiction de vente est pour l'Europe, sinon cela n'a pas beaucoup de sens, ils passeront la frontière pour en acheter.

Cela ne va pas être simple non plus, ici en Belgique, en Flandre (région néerlandophone) les artificiers et les vendeurs ont déjà introduit un recours en justice contre la décision du ministre du bien-être animal, Ben WEYTS, de les interdire pour les animaux.

J'envisage aussi une manifestation à Bruxelles qui serait relayée par les médias.

Merci de continuer à partager cette pétition, il va falloir plus de 24000 signatures pour espérer être entendus...

Vous pouvez aussi me contacter via Facebook, ma photo de profil est une vache brune et mon nom vous le connaissez, Pascale CRÉPIN.

Encore un très grand merci à tous, votre soutien me touche beaucoup et, confidence, m'émeut parfois aux larmes, cette pétition c est aussi une promesse faite à ma Zarka, bernois de 12ans décédé et qui a dégusté avec ces maudits pétards et feux d artifice, comme mes précédents d ailleurs et comme quasi tous les animaux.

Très cordialement,

Pascale CRÉPIN