Pétition : Pour l'interdiction des gobelets en plastique avec l'obligation de les remplacer par des biodégradables Pétition

Frank Boyer
Gouvernement du Sénégal
Le Sénégal est submergé chaque jour par des dizaines de milliers de gobelets plastiques servant à boire du café Touba et bien d'autres boissons.

Si rien n'est fait ils vont tuer ce beau pays, il faut que le gouvernement oblige les fabricants et/ou les importateurs à en faire des biodégradables, avant qu'il ne soit trop tard.

Le 05/11/2019 à 15:50:40
Protéger notre planette
Bernard - Le 07/11/2019 à 07:42:04
Pour l'interdiction des gobelets en plastique avec l'obligation de les remplacer par des biodégradables !!!
Dominique - Le 07/11/2019 à 07:57:46
Si la France devient de plus en plus sale tout cela est la faute des industriels qui n'arrêtent de vendre du plastique : gobelets, couverts, emballages etc... le gouvernement a la possibilité de faire cesser de suite cette industrie du plastique au lieu d'attendre des années. Et tout ce beau monde parle de l'environnement, ils ne doivent pas savoir qu'est ce que le mot ENVIRONNEMENT veut dire (voir le dictionnaire)