123 931 593 signatures sur MesOpinions.com

Pour l'installation de sèches mains électriques à l'école ESEO

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour l'installation de sèches mains électriques à l'école ESEO
Par Erwan SZYMANSKI

Pétition adressée à ESEO - Grande Ecole d'Ingénieurs Généralistes

Bonjour à tous,

Dans un contexte d'écologie et de prise de conscience collective, vous avez pu remarquer un problème qui n'a peut être pas été assez relevé par les listes BDE de cette année : la consommation excessive de papier consacrée aux séchages de mains dans les multiples sanitaires de notre école.
A l'heure où l'ESEO se veut être leader d'une technologie plus économique et plus verte, il nous semble aujourd'hui important de relever la problématique de cette surconsommation de papier.
Tous les soirs, ce sont des dizaines de rouleaux changés dans notre école pour la simple raison qu'ils sèchent mal les mains et que par conséquent, chaque personne se voit utiliser entre 3 et 5 feuilles par passage. En plus du coté écologique de cette cause, on peut honnêtement affirmer que l’amortissement des coûts de l'installation de sèches mains électriques, seront compensés par le non achat de cette masse de papier qui finit dans nos poubelles, et ainsi rentable à long terme.

C'est donc à nous étudiants, de proposer des idées pour améliorer notre école, et de les relayer afin que des actions internes soient mises en place.

En signant cette pétition, vous participerez vous aussi à l'amélioration de l'ESEO, et cette dernière sera remise à l'administration avant la fin de l'année.

En vous remerciant d'avance pour votre implication.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition