Non à l'installation d'une antenne relais de 18 m, résidence syracuse à Valenciennes
Pétition
9
signatures
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Riverains de la résidence Syracuse, bois de charmes et bois de la fontaine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Mairie de Valenciennes, Mr le Sous-Préfet à Valenciennes
La pétition
Un projet d'installation d'une antenne relais téléphonique de 18 mètres est envisagé résidence Syracuse à Valenciennes. Ce pylone serait installé à moins de 10 mètres des habitations. Outre les nuisances visuelles et la décote de l'immobilier, il faut également prendre en compte l'impact sur la santé avec l'émission des ondes electro magnétiques qui d'après certaines études seraient un danger moindre. Ce qui en ressort c'est que chez certaines personnes, ces ondes sont nocives. Il y a quelques décennies l'amiante était également sans danger....on en voit le résultat aujourd'hui. Plusieurs personnes âgées résident dans ce quartier et certaines de santé fragile, voir touchées par des maladies graves type cancer. Si une antenne relais est plus importante que la vie humaine, alors allons-y, installons cette fichue antenne. D'autres sites existent à proximité et pourraient recevoir ce type d'installation, d'autant plus qu'une future antenne relais est en cours d'installation avenue de Reims à Valenciennes, à moins de 400 mètres. Signez la pétition contre l'installation d'un pylone de 18 mètres résidence syracuse à Valenciennes.
9
signatures
Signez avec votre email
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.