Quel manque d'ambition pour une région telle que l'île de France que de laisser se bétoniser chaque parcelle de verdure. Et pour des bureaux, à l'heure du distanciel....
Une idée lumineuse pour que ce site au passé symbolique reste un symbole de l'orientation à suivre et pour lutter contre la course effrénée de l'immobilier.
je considère que le projet de bureaux et de commerces de Bouygues risque de dénaturer irrémédiablement l'Ile verte, îlot de fraicheur indispensable à la santé des habitants de l'Ile de France et à la lutte contre le réchauffement urbain. Rien ne saurait justifier cette atteinte à la qualité de vie de nos enfants et petits-enfants.
Voilà j'ai fait ma déposition n 654
"A l'heure actuelle où les gens demandent plus d'espaces verts, la construction d'immeubles ou le bétonnage de l'île seguin n a aucun sens ni utilité. Vraiment aucune utilité car tout est deja trop construit à Boulogne . En revanche un espace dégagé et avec verdure oui . Une belle vue , un espace naturel et agréable oui.
j'ai grandi à Boulogne et y ai passé une 30aines d'année et j'y viens voir ma mère et ma sœur plusieurs fois par an . Ils habitent la cité du pont de sèvres à côté de l'île Seguin."
Le commentaire en détail
Liste des commentaires