Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement https://m-huffingtonpost-fr.cdn.ampproject.org/c/s/m.huffingtonpost.fr/amp/entry/confinement-chasseurs-derogations_fr_5f9ec9fbc5b616c2f315cd28/

https://m-huffingtonpost-fr.cdn.ampproject.org/c/s/m.huffingtonpost.fr/amp/entry/confinement-chasseurs-derogations_fr_5f9ec9fbc5b616c2f315cd28/ Pétition
Annie Ferreira Sophrologue
Moi même
Compte tenu de la situation Confinement covid 19 nous ne pouvons accepter que les chasseurs soient en toute liberté à décimer les animaux dans la nature, pendant que toute une popu est assignée à résidence. Sans compter les dangers potentiels par le tir et les armes de chasse sur des promeneurs en pleine nature.
C'est INACCEPTABLE !
NOUS le peuple, conscient et responsable, nous levons contre cette décision ministérielle, et demandons l'abrogation immédiate et irrévocable de celle-ci.

Annie Ferreira Sophrologue Praticien
#osecommuniquer