Encore 8 268 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
OneManOneTree
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Patrick Bernasconi, Président du CESE (Conseil Économique, Social et Environnemental)
La pétition
Mise à jour
Bonjour,
Le but de cette pétition est simple, sauver la planète ! Vous êtes sûrement au courant de la situation de la forêt amazonienne, le "poumon" de la Terre, qui part petit à petit en fumée, subit une déforestation importante et se détériore de plus en plus pour de multiples raisons. Si cela continue, notre ration en oxygène aura diminuer de 25%.
C'est pour cela que OneManOneTree a créé un concept consistant à, si le nombre butoirs de signatures est atteint, de planter ou replanter, un arbre par humain.
Chaque personne a le droit à son arbre, des juniors aux seniors, pour pouvoir à la fois aider l'Homme à survivre, et aussi aider la Terre à rajeunir et retrouver de sa splendeur.
Il ne vous faut que 5 petites minutes pour pouvoir donner votre pierre à l'édifice, signez cette pétition, et sauvez la planète, avant que la situation soit irréversible.
C'est ensemble que nous pouvons sauver notre avenir et celui de nos enfants, ne passez pas à côté !
11.732
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 268 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A combien de signatures s'élève le nombre buttoir ?
00
Gerard - Le 29/08/2019 à 09:51:01
avec tous qu'il detruise comme arbres il peuvre replanter mais ses pas un homme ,un arbre , ses plus tot un homme,10 arbres sa serait plus logique et encore ses peu