Mise à jour de la pétition

HALTE À LA DESTRUCTION SYSTÉMATIQUE DE NOS FORÊTS ALLUVIALES

Pétition : HALTE À LA DESTRUCTION SYSTÉMATIQUE DE NOS FORÊTS ALLUVIALES Mise à jour de la pétition
Collectif des Amis des Ramières
25/11/2020

Votre participation à la consultation publique de tous les Citoyens(nes)

Le Lundi 23 novembre 2020

Cher.e.s Signataires et Commentateurs(trices) de notre Pétition

Nous vous informons que le projet d'Arrêté Préfectoral de Protection des Habitats Naturels [dit : APPHN] dans les Forêts alluviales (appelées ici les Ramières) de rivières du département de la Drôme, le Roubion, le Jabron et leurs affluents, est désormais arrivé au stade de la procédure de participation publique du lundi 9 au lundi 30 novembre inclus : http://www.drome.gouv.fr/projet-d-ap-de-protection-des-habitats-naturels-a7675.html

Vous avez soutenu depuis 2 ans notre effort d’informations de tous les citoyens(nes) tant par le chiffre très élevé de vos presque 50.000 signatures que par vos plus de 2.500 commentaires tous très pertinents.

Nous souhaitons que vous fassiez connaître votre AVIS massivement cette semaine auprès de la Préfecture de la Drôme.

Nous vous saurons infiniment gré en ces derniers jours du mois de novembre, de faire valoir vos observations par internet sur le site : http://enqueteur.dde-drome.developpement-durable.gouv.fr/index.php/822779?lang=fr.

Nous vous remercions infiniment pour votre participation à la défense la Nature et de tous les Etres Vivants qui peuplent notre belle planète Terre.

Collectif des Amis des Ramières

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Alain - Le 25/11/2020 à 13:46:02