153 189 047 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Il serait bien d urniformiser la lois pour les dos d anes c'est du n importe .li n y en a pas deux pareil. Le 25/02/2020 à 12:14:34
Ras le bol de ces casses dos illégaux !
Réfléchissez avant d'agir ca changera . Les feux intelligents ca existe , prenez exemple sur les pays étrangers ca évitera bien des idioties de ce genre . Bru - Le 22/02/2020 à 10:31:23
Plus d’1/3 des gendarmes couchés sont illégaux en France. Faisons respecter la loi ! Fabrice - Pessac - Le 19/02/2020 à 13:24:31
les dos d'âne sont trop souvent non conforme. Bernard - Le 07/02/2020 à 10:25:32
Non seulement ils sont de plus en plus nombreux mais aussi de plus en plus haut
Je transporte des handicapés et je peux vous dire que c'est très compliqué de passer sans les secouer. Ce qui leurs engendre des douleurs supplémentaires
Personnellement je dois passer sur 6 dos d'âne pour me rendre à mon travail et en 3ans j'ai dû refaire les suspensions de ma voiture Sylvie - Chantepie - Le 22/01/2020 à 01:42:43
J'ai un dos d'âne devant ma maison et au passage des bus et poids lourds ma maison tremble et des fissures se forment.
La circulation n'est pas ralentie car les usagers sont fou furieux et ils sont speed sur les ralentisseurs.
Et dire que quelques mètres avant à l'entrée d'agglomération pas un dos d'âne en vue pour casser la vitesse . Le premier est situé à 100 ou 150 mètres du panneau d'entrée du village.
Et on trouve ça normal. Dominique - Soufflenheim - Le 21/01/2020 à 21:09:04
faire respecter la réglementation des ralentisseurs sur route Le 17/01/2020 à 17:42:32
Il i a n’a mare de c et chose sur la chaussée Jean pierre - La gavotte - Le 17/01/2020 à 17:20:03
Le non respect des normes et les magouilles garage-maire des villes Florent - Fontenay Tresigny - Le 17/01/2020 à 13:26:04
Inefficacité des dos d’âne sur les personnes qui n’en ont que faire car ils ne paient pas les réparations que ceux-ci engendrent, souvent les mêmes qui ne respectent pas les limitations de vitesse. Pour les simples particuliers ayant déjà du mal à acheter et entretenir leurs véhicules, cela génère des coûts énormes qui peuvent s'apparenter à une taxe supplémentaire et scandaleuse. Laurent - Wasquehal - Le 17/01/2020 à 13:23:23
Ce sont des ralentisseurs dangereux, qui provoquent de la casse, obliges de s'arrêter. Avec les voitures ce n'est pas simple, avec une caravane. C'est au petit.bonheur la chance,. Comme beaucoup de travaux faits sans intelligente, mais.pour.beaucoup de profit,. Je pense., Des communes les ont.deja retirés. ,. Il faut savoir qu'en cas de problème on a des recours en justice. . De l'argent public.qui s'envole. Si on.calculait le gaspillage d'argent public. On. S'effondre. Le 17/01/2020 à 13:19:07
Douleurs au dos. et au

Douleurs au do.
Au moins 4 ou 5 dos d’âne dans mon quartier parisien. Le 17/01/2020 à 13:15:30
Dangereux et abime les voitures Serge - Rue des étangs - Le 17/01/2020 à 13:14:39
j'en peux plus des ralentisseurs trop haut qui bousille ma voiture Myriam - Le 20/11/2019 à 04:39:03
J'ai failli me tuer sur un ralentisseur positionné au niveau d'une feu rouge et totalement invisible installé au milieu d'une longue départementale Yassine - Toulouse - Le 17/11/2019 à 17:40:04
Amortisseurs, train avant et pneus s'usent prématurément à cause de ce dispositif entraînant des frais importants pour chaque conducteur. AEn l'absence de tout recours possible contre les initiateurs de ce dispositif destructeur, je signe pour leur suppression. Il y a d'autres moyens de faire ralentir les conducteurs, à commencer par l'éducation civique ! France - St jean du gard - Le 11/11/2019 à 10:41:14
Devant ma propriété un ralentisseur a été réalisé et depuis les véhicules ne ralentissent pas mais passent comme des fous et les nuisances sonores nous pourrissent la vie.
Plus de bruit et de pollutions.
Merci a nos administrés de votre bienveillance qui nous nourrissent de ces odeurs et nous rendent malade. Le 19/08/2019 à 20:46:54
Il s'agit d'équipements dangereux, coûteux et inutiles. Insupportables pour les camping caristes. Daniel - Gergy - Le 01/07/2019 à 15:54:08