Mise à jour de la pétition

Halte aux filets et au pillage de l’Étang de la Provostière (44440 Riaillé)

Pétition : Halte aux filets et au pillage de l’Étang de la Provostière (44440 Riaillé) Mise à jour de la pétition
Amicale des pêcheurs à la ligne de Riaillé

Le 28/06/2020

Merci encore pour votre mobilisation.

Le bureau de l'Amicale des Pêcheurs de Riaillé prépare activement la remise de la pétition aux autorités compétentes.

Le bilan de cette campagne a été présenté aux correspondants de la presse locale et régionale vendredi 26 juin sur le site de la Provostière.

Près de 17 000 signatures ont été recueillies sur internet et sur papier.

Un courrier a été rédigé afin d'être remis, avec l'ensemble des signatures, au Président du Conseil Départemental de Loire Atlantique.

Nous vous tiendrons informés de la suite des démarches et, nous l'espérons, du résultat que nous obtiendrons !

Merci encore et à bientôt.

Le 03/03/2020

Bonjour,

Grâce à vos nombreux soutiens, notre pétition vient de franchir sur internet le cap des 15000 signatures, nous vous en remercions.

Pour autant, notre action n'est pas terminée : La pétition continue à circuler localement en version papier et nous préparons activement la requête que nous remettrons aux autorités compétentes.

Cette pétition restera donc en ligne au moins jusqu'au 15 Mars. N'hésitez pas à relancer vos proches qui n'auraient pas encore apporté leur soutien à notre action !

Nous ne manquerons pas de vous informer du résultat de votre mobilisation !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré