Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Et si le gaz carbonique n'était qu'un prétexte ? Signez pour exiger un débat public quant à la réalité de l'impact du co² sur le climat. Pétition

Claude ANDRE
Edouard PHILIPPE, Premier ministre

Nous savons que le milieu scientifique est divisé devant deux hypothèses :

- Le CO² est la cause du réchauffement climatique ;

- Le CO² est la conséquence naturelle du réchauffement climatique.

Selon qu’il est "cause" ou "conséquence" l’homme peut en être responsable ou pas, mais dans la seconde hypothèse il n’y a aucune raison pour qu’il paye le prix d’un événement naturel ! Et la taxe sur les carburants est une hérésie, ainsi que les dispositions prises en matière automobile notamment électrique…

Ce qui suit est la pétition qui s’impose au citoyen-contribuable impliqué malgré lui dans l’affaire, consistant à exiger du gouvernement :

- La tenue d’une conférence scientifique publique entre, en nombre égal, des experts du GIEC et des experts indépendants choisis par les pétitionnaires ; les personnalités politiques étant exclues du débat,

- La rédaction d’un compte rendu en langage courant rédigé par une commission de journalistes agréée et contrôlée par les pétitionnaires,

- La prise d’une position irrévocable du gouvernement en l’état actuel des connaissances, avec pour conséquence la confirmation ou l’abandon des incidences fiscales antérieures découlant des croyances erronées ou avérées en matière de pollution.

Faute de ce débat public, le Peuple sera fondé à penser que ceux qui prétendent que le gaz carbonique d’origine humaine est responsable de l’effet de serre, ont des intérêts non avouables avec des lobbies auxquels ils doivent des retours d’ascenseurs...

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Frederic - Le 28/12/2018 à 09:19:08
J'ai étudié cette question en détail. Les preuves de l'innocence du carbone sont sur le site des climatologues réalistes . Lire aussi le livre de François Gervais . La thèse du réchauffement d'origine anthropique est LA fake News du millénaire.
André - Le 29/12/2018 à 18:48:25
A propos du réchauffement climatique:Mon esprit cartésien m’amène à me poser les vraies questions sur des sujets que des commissions (d’experts souvent subventionnés voire influencés) par des groupes dont les intérêts financiers faussent le vrai débat !
Marie madeleine - Le 25/11/2018 à 08:19:28
En accord avec ce qui est dit !