Pétition : Pour des fouilles archéologiques dans le Jura, afin de prouver que le siège d'Alésia a eu lieu là-bas ! Pétition

Denis Morel
Président François Hollande et de la ministre de la Culture, Fleur Pellerin
Actualité(s)

Je souhaite des fouilles archéologiques dans le Jura afin de démontrer que le siège d'Alésia a eu lieu à Chaux-des-Crotenay et ainsi rétablir la vérité historique ! Je vous demande, monsieur le Président, madame la ministre de la Culture, des fonds pour organiser des fouilles dans ce village de Chaux-des-Crotenay ! Sincères salutations.

Merci d'avoir signé, c'est important pour notre histoire !

Amitiés, Denis.

15/05/2015

Merci d'avoir signé et n'oublier pas de valider votre signature !

Amitiés, Denis.

07/05/2015

Merci à vous tous pour vos signatures, en effet, des fouilles doivent avoir lieu pour prouver que la guerre des Gaules s'est fini à Alésia dans le département 21, mais que peut-être une autre bataille a eu lieu à Chaux-des-Crotenay dans le Jura ! Merci.

Amitiés, Denis

30/04/2015

Bonsoir,

Merci à tous et toutes d'avoir signé, je vais envoyer cette pétition au Président Hollande.

Amitiés à vous tous et toutes.

Denis.

14/12/2015

- Actualité(s) de la pétition -
Emilefradin - Le 23/04/2015 à 17:50:56
Parce que le site est connu pour être également un gisement glozelien de première importance !
Pierre - Le 24/04/2015 à 13:02:35
Mes nombreux travaux sur la guerre des Gaules et la bataille d'Alésia convergent vers le site de Chaux-des-Crotenay. César nous cache la vérité, celle que moi seul connais. Vercingétorix et Jules César étaient des alliés et amis, le scénario de la guerre des gaules était arrangé (Gergovie, Alésia). Vercingétorix n'a jamais été captif, il a été emmené à Rome, où il a fréquenté atia balba caesonia avec laquelle il a eu un enfant illégitime. Ce jeune octove deviendra par la suite Auguste. L'Empire Romain fut donc dirigé par un semi-gaulois. Les romains n'ont pas réellement gagné la guerre des gaules!
Gsd - Le 24/04/2015 à 14:44:09
Emile Mourey se trompe, l'Atlantide ne se trouve pas à Corent(63) mais à Chaux-des-Crotenay! Sortez de votre ignorance messieurs