Mise à jour de la pétition

Pétition : Les forêts françaises brûlent ! Ne les laissons pas dépérir dans des incendies ! Mise à jour de la pétition
Marotel S
13/08/2020

Remerciements

Bonjour,

Merci infiniment à toutes et à tous pour votre soutien et votre mobilisation ! J'espère que ma pétition aura un impact et que l'ONF sera plus efficace.

Malheureusement, comme vous le dites si bien dans vos commentaires, la justice est trop faible dans de nombreux domaines et encore trop de personnes responsables de délits s'en sortent tranquillement.

Les peines sont inexistantes voire quasi nulles.

Le problème est cette justice, et ce gouvernement incapable qui n'agit jamais.

Je compte en plus, envoyer la pétition au Ministère de l'Intérieur même si je ne pense pas que ça changera grand chose.

On peut toujours espérer un changement !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Mikki - Le 17/08/2020 à 01:13:38
les Patrouilles des gardes-forestiers au lieu d'être derrière leurs bureaux doivent être sur le Terrain , c'est a dire la Forêt dès le Printemps .

Les Auteurs sont des Pyromane en 1 er surtout des personnes étrangères qui veulent se venger ( ce qui est bizarre c'est que leurs Pays ne brûlent pas !!!

Quand à ceux qui font des Piques-Niques sauvage près d'une forêt ou ceux qui font des Barbecue dans leurs Villas lorsque les forêts sont super sèche ! les Autorités doivent les Verbaliser Sévèrement et les Obliger de Remplacer les Arbres !!!!et que les Pompiers aient une Prime pour les heures passés pour éteindre un Incendie .
Le 14/08/2020 à 14:11:58
Tant que ce gouvernement ignorera la détresse animale et la nature ; rien n'avancera .Quand j'entends MACRON parler d'écologie je m'étrangle de .............la grandeur de son hypocrisie .
Jacques - Le 14/08/2020 à 16:59:22
allez y et expliquer au ministre de l'intérieur de faire appliquer des "lourdes" peines de travaux généraux comme entretenir les forets soigner les animaux tout cela sous surveillance et toute incartade a chaque fois 25% de la peine en supplément j'oubliais le nettoyage des site ou endroits vandalisés par les déchets, le paiement monnaie ne sert à rien et les peines de prison avec sursis c'est du chi chi
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré