Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement EN FINIR DE CES BOUCHONS INUTILISABLES !

EN FINIR DE CES BOUCHONS INUTILISABLES !

EN FINIR DE CES BOUCHONS INUTILISABLES ! Pétition
Plus que 329 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Laurie
Entreprise Cristaline
Je sais que nous sommes nombreux à détester ces nouveaux bouchons imposés sur les bouteilles de Cristaline et d’autres !!! Ils sont INUTILISABLES !

Impossible de ne pas mettre de l’eau partout dès que l’on veut ouvrir sa bouteille, explosion SYSTÉMATIQUE, impossible à éviter !

J’ai même la bouteille qui s’est ouverte quand j’étais en train de déposer le pack d’eau et qu’il m’a échappé des mains, le bouchon s’est ouvert tout seul, super pratique oui !

J’ai entendu dire que ces bouchons avaient été conçus dans le but de réduire le plastique et que le bouchon ne soit pas jeté dans la nature, c’est louable D’ACCORD et j’adhère à l’intention, mais vous êtes loin du compte sur l’utilisation et c’est pourquoi je lance ma pétition, venant de mettre une nouvelle fois plein d’eau partout !

IL EST GRAND TEMPS D'ÉCOUTER LES CRITIQUES DE LA RÉALITÉ ET DE TROUVER UNE SOLUTION EN NOUS PROPOSANT UN BOUCHON DIGNE DE CE NOM....!.... MERCI !

Valerie - Le 13/03/2019 à 14:25:51
Je signe car j'en ai assez de mettre de l'eau partout à l'ouverture comme à la fermeture quand elle ferme.
oui car ce bouchon présente des défaut quand au bon maintien de la fermeture, en effet à plusieurs reprises celui ci coincé et ne permettait plus de refermer la bouteille suite à un mauvais écrasement. à de trop nombreuses reprises la bouteille a fini ouverte dans nos sacs.
de ce fait, nous ne consommons plus cette marque, et privilégions à présent les bouchons à viser pour le bien des petits et grands.
Michèle - Le 17/04/2021 à 20:52:15
Ma mère de 91 ans, avec les poignets déformés par l'âge, ne peut pas les ouvrir. On parle qu'en 2022 ils seront généralisés.
Karime - Le 20/09/2023 à 00:02:28
Ma mère 93 ans et alzheimer a les plus grandes difficultés du monde pour ouvrir ces bouteilles. Une honte. Je compte porter plainte pour abus de faiblesse.